Assaisonnez les coquilles de Ras-el-Hanout et badigeonnez d’huile de coco. Faites-les cuire sous un grill brûlant, retournez après 3 minutes et grillez l’autre face.
Incorporez le freekeh au bouillon et portez à ébullition, couvrez et laissez cuire 10 minutes à feu doux.
Découpez le concombre et la courge butternut en fines tranches. Taillez en parts égales et enroulez. Marinez les roulades pendant 20 min dans le mélange de vinaigre sushi et de sucre dissous.
Dressez le freekeh et disposez chaque fois 4 coquilles grillées.
Dressez les roulades de concombre et de Courge butternut et parsemez de quelques brins de salade rouge.
Terminez avec des petits tas de dip de légumes Courge butternut et parsemez de Mustard Cress.
Tous les dips de légumes de l’assortiment Gran’Tapas conviennent parfaitement. Utilisez les légumes marinés dans le vinaigre de sushi.
L’huile de coco remplace parfaitement l’huile d’olive ou le beurre. Il est inodore, neutre en goût et ne brûle pas.